You are currently viewing “Forfait” de Sadio Mané : les réserves de Me Augustin Senghor

“Forfait” de Sadio Mané : les réserves de Me Augustin Senghor

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le président de la Fédérations sénégalaise de football prend avec des pincettes le forfait annoncé de Sadio Mané pour la Coupe du monde de football au Qatar (20 novembre – 18 décembre 2022). S’exprimant sur les ondes de la Me Augustin Senghor se veut clair : “Au moment où je vous parle, on n’a pas encore de confirmation officielle de la part du Bayern et surtout de son département médical. À ce stade là, on ne peut donc pas confirmer.”

Publicités

Le Ballon d’or africain est sorti sur blessure mardi à la 20e minute du match contre le Werder Brême (6-1, 14e journée).

“À ce stade, c’est à sa santé qu’on pense d’abord”

“Depuis hier, que ce soit moi-même, le coach (Aliou Cissé) et certains membres de la fédération, on a échangé entre nous, mais aussi avec l’entourage du joueur. Certains ont parlé avec le joueur et On était tous au courant des examens qui pourront confirmer ou infirmer une blessure grave ou même un forfait. On doit tous prier pour que, si blessure il y a, que cela ne soit pas trop grave et que Sadio Mané puisse retrouver le terrain le plus rapidement. Et à ce stade-là, c’est à sa santé qu’on pense d’abord avant notre intérêt voire l’intérêt de l’équipe”, a ajouté le vice-président de la CAF.

A LIRE AUSSI :   Mbacké : les candidats au Bfem composent sous la pluie

Au pire des cas, que ce sera le Sénégal sans l’enfant de Bambali. Me Augustin Senghor de rétorquer : “Quand on risque de perdre un joueur comme Sadio, c’est sûr que ça laisse une grande brèche dans l’équipe nationale. Aujourd’hui, je ne souhaite pas, si la France perdait Kilyan Mbappé ou que le Brésil perde Neymar, ce serait la même onde de choc.”

Publicités

Laisser un commentaire