You are currently viewing Finales Championnat du Sénégal de basket : la SONAGED nettoie le stadium Marius Ndiaye

Finales Championnat du Sénégal de basket : la SONAGED nettoie le stadium Marius Ndiaye

  • Auteur/autrice de la publication :

Une finale XXL dans un stadium propre. C’est le mot que se sont passés la Fédération sénégalaise de basketball (FSBB) et la Société nationale de gestion intégrée des déchets (SONAGED) que dirige Khalifa Ababacar Sarr, au moment d’unir leurs efforts pour rendre Marius Ndiaye propre et accueillant ce samedi 27 juillet à l’occasion de la finale du championnat du Sénégal devant opposer les filles et garçons de l’ASC Ville de Dakar au Dakar université club (DUC).

S’étant accordés sur le principe en un temps record, la SONAGED s’est avérée proactive en déployant ce vendredi une cinquantaine d’agents pour nettoyer les toilettes, les tribunes, les vestiaires et les alentours du temple de la balle orange. Une équipe dédiée sera maintenue jusqu’au jour de la finale.

Mieux, le Comité d’organisation de la finale a mis en place des toilettes mobiles dans l’enceinte du stade. S’y ajoute une sécurité qu’elle veut optimale avec le déploiement de 50 policiers, 100 stadiers. Côté animation, les artistes de renom comme VJ et Samba Peuzzi seront de la partie. En plus de concours de tirs à 3 points entre les quarts temps, avec une mise de 25 000 francs Cfa. La petite catégorie n’est pas en reste puisque près de 300 jeunes basketteurs feront leur apparition pour la présentation de licences.

Laisser un commentaire