You are currently viewing Fête des mères : Katherine Schwarzenegger rend hommage à Maria Shriver

Fête des mères : Katherine Schwarzenegger rend hommage à Maria Shriver

  • Auteur/autrice de la publication :

Katherine Schwarzenegger Pratt a apprécié sa première fête des mères en tant que mère de deux enfants en rendant hommage à sa mère, Maria Shriver.

Quelques semaines à peine avant le premier anniversaire de sa fille Eloise Christina, l’animatrice de BDA Baby (Before, Pendant, After Baby), 33 ans, a célébré les vacances avec Eloise et sa grande sœur Lyla Maria, 2 ans.

Dans un long message et une publication de galerie de photos sur Instagram, Schwarzenegger Pratt a écrit : « Ma maman ♥️ la meilleure maman et maman g de l’univers. Je me suis sentie aimée, soignée et nourrie à chaque seconde par toi. Quel cadeau de Dieu ! Et je ne le sais pas ! Je suis toujours en admiration devant toi. Tu fais tout pour nous, les enfants, tes petits-enfants et tous ceux que tu mères. Te connaître, c’est être materné par toi. Je veux être exactement comme toi . Tu es mon modèle en tout, surtout quand il s’agit d’être mère. Je t’aime de tout mon cœur. Bonne fête des mères maman ! 👑 »

Son mari, la superstar hollywoodienne Chris Pratt, a également honoré les deux femmes et sa mère dans un post IG. « Bonne fête des mères à toutes les mères. Particulièrement reconnaissante aujourd’hui pour Katherine. Tu es une partenaire merveilleuse. Tu m’as offert une vie si bénie. Nos deux filles ont tellement de chance de t’avoir et tu es la meilleure belle-maman à Jack. Et à ma mère, Kathy, tu nous as élevés avec tant d’amour, de lumière et de rires – si reconnaissant pour toi aujourd’hui et toujours. Et à Maria, la meilleure Mama G, j’ai de la chance de t’avoir comme mère – belle-mère. Et à toutes les autres mamans de ma vie, je suis tellement reconnaissante pour tout ce que vous faites, merci beaucoup. J’espère que vous vous sentirez célébrée aujourd’hui », a-t-il écrit.

En mars, la mère de deux enfants a été invitée à parler de l’équilibre entre les différents domaines de sa vie lors du déjeuner-déjeuner « Best Foot Forward » de DSW en l’honneur du Mois de l’histoire des femmes.

« J’aurais énormément souffert si je n’avais pas amené ma mère et ma sœur avec moi », a-t-elle déclaré à propos de sa récente tournée promotionnelle pour son dernier livre, Good Night, Sister , sur lequel maman Maria Shriver et sa sœur Christina Schwarzenegger l’ont rejointe pour aider à s’occuper de ses filles.

« Je suis une grande croyante – j’ai l’impression que sur Instagram, nous voyons toutes ces mamans qui disent : « Je fais tout, je fais tout, je fais tout moi-même », bla- bla et je me dis : ‘Je ne veux pas tout faire tout seul’ », a nivelé Schwarzenegger Pratt.

Elle a poursuivi : « Je veux m’appuyer sur ma sœur, je veux m’appuyer sur ma mère, je veux m’appuyer sur mes copines, mes amies mamans. Je veux être honnête et transparente et aussi dire : « Je ne peux pas faire ça aujourd’hui. Mon enfant est malade. Elle est restée debout toute la nuit pour faire ses dents. Je dois être maman tout de suite.’ »

« Je pense donc qu’être capable d’être ouvert sur le fait que vous n’avez pas à tout faire, vous pouvez vous appuyer sur les gens, vous pouvez demander l’aide des autres et être d’accord avec cela. Je pense que c’est une si grand lutte pour les femmes en général, mais je pense que si vous équilibrez plusieurs rôles, c’est dire : « J’ai besoin d’aide aujourd’hui » et ça va », a-t-elle conclu.

People.com

Laisser un commentaire