You are currently viewing Fatick : Matar Ba déroule le tapis rouge pour Mimi Touré

Fatick : Matar Ba déroule le tapis rouge pour Mimi Touré

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Depuis qu’il a pris la succession du président Macky Sall à la mairie de Fatick, en 2012, Matar Ba a toujours enregistré des scores fleuves. Les élections législatives du 31 juillet sont une nouvelle occasion de montrer que le Sine reste le “titre foncier” du patron de l’Alliance pour la République (APR). Et la démonstration de force de ce lundi, lors de l’accueil d’Aminata Touré, tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar, est plus qu’un aperçu.

Publicités

De l’entrée de la ville à la mairie, les ruelles étaient noirs de monde. Coordonnateur du Comité électoral, le ministre des Sports, en rapport avec les autres leaders de Benno, a ainsi réussi le pari de la mobilisation. “Le combat, c’est le nôtre. Nous assurons la victoire éclatante”, a rassuré Matar Ba non sans mettre en lumière la loyauté, l’engagement et la fidélité de Mimi Touré envers le chef de l’État.

“Nous vous prenons comme le président Macky Sall qui vous a choisie. C’est pourquoi, nous allons vous soutenir, vous accompagner jusqu’à la victoire au soir du 31 juillet dans le département de Fatick”, a-t-il insisté avant de saluer l’engagement des femmes, des jeunes et des femmes.

A LIRE AUSSI :   Frank Lampard : "Édouard Mendy est une très belle histoire"

Publicités

Laisser un commentaire