You are currently viewing (Expo de Dubaï) – Sponsor de Start-ups nationales à la semaine du Numérique : L’Artp mise sur la crème digitale de demain

(Expo de Dubaï) – Sponsor de Start-ups nationales à la semaine du Numérique : L’Artp mise sur la crème digitale de demain

L’ARTP participe à la « Semaine du Numérique » organisée par le Ministère de l’économie numérique et des télécommunications (MENT) du 14 au 19 mars 2022 à l’exposition universelle de Dubai 2020.

Publicités

Portail d’opportunités d’affaires, de partenariats et de valorisation du secteur des télécommunications », l’EXPO 2020 DUBAI, UAE est une occasion pour le Sénégal de présenter ses dispositifs techniques, ses institutions et le dynamisme de son secteur privé en matière d’économie numérique.

La délégation de l’ARTP présidée par son Directeur général M. Abdoul Ly a profité de cette occasion pour sponsoriser quelques start-ups, conformément à sa stratégie d’accompagnement des champions sénégalais de demain.
Ainsi, LAFRICAMOBILE, INTOUCH, ARISTARC ET AMARANTE témoigneront durant toute la semaine de l’attractivité du secteur digital sénégalais auprès des investisseurs.

Au programme de cette semaine : une conférence de presse, des rencontres B2B pour les Start-ups, un panel sur le thème « les opportunités d’investissement dans le secteur du numérique et des télécommunications » organisé par l’ASEPEX et des visites permettront aux nombreux investisseurs de mieux comprendre les enjeux du secteur et surtout d’avoir un aperçu des diverses opportunités d’affaires qui leur sont offertes dans le secteur de l’économie numérique au Sénégal.

A LIRE AUSSI :   « Championnes » : le football pour faire progresser l’égalité filles-garçons en Afrique

Dans une parfaite synergie, le FDSUT, l’ADIE, le FONSIS et le PTN, le secrétariat général de la Présidence, ont aussi soutenu l’initiative du Ministère afin de montrer l’attractivité d’un secteur stable et en pleine croissance.

Publicités

Laisser un commentaire