You are currently viewing Elle crée 41 comptes Facebook pour vendre des produits fictifs dans les groupes «Femmes Chics», «Coin Diongué»

Elle crée 41 comptes Facebook pour vendre des produits fictifs dans les groupes «Femmes Chics», «Coin Diongué»

  • Auteur/autrice de la publication :

Les dangers du Net et des relations qui se nouent À travers Facebook. Si certains y trouvent leurs comptes, d’autres s’y font rouler dans la farine. Selon L’Obs, c’est ce qui est arrivé à une quarantaine de victimes, pour la plupart des femmes, d’une dame qui répond aux initiales N. K. K., dont l’imagination débordante a permis d’empocher quatre millions de francs Cfa sans livrer les produits qu’elle disait détenir en stock. Elle a créé 41 comptes Facebook. Ses terrains de chasse, les groupes «Femmes Chics», «Coin Diongué», la mairie de Guédiawaye, l’hôpital Youssou Mbargane.

Il se trouve qu’elle est juste une restauratrice très branchée sur les réseaux sociaux. Une liste de 50 personnes qui ont envoyé différentes sommes d’argent a été remise par Wave aux enquêteurs de la Police de Diamaguène-Sicap-Mbao. Elle a été déférée au parquet pour escroquerie en ligne et usurpation de fonction.

 

Laisser un commentaire