You are currently viewing Élections locales à Kaolack : un autre mouvement porte la candidature de Modou Ndiaye Rahma

Élections locales à Kaolack : un autre mouvement porte la candidature de Modou Ndiaye Rahma

Après des mouvements politiques, coalitions puis groupements de femmes, une autre structure vient de porter la candidature de Mohamed Ndiaye Rahma à la mairie de Kaolack. Il s’agit du Mouvement pour la défense des intérêts de Kaolack dirigé par  Moustapha Dieng. Qui décrit l’ambassadeur itinérant comme un homme toujours déterminé à traduire en acte  la vision politique du président Macky Sall.

Publicités

“Il ne cesse de multiplier ses actions d’envergure pour aider les populations du Saloum”, a-t-il commenté face à la presse ce mardi dans le cadre de lutte contre la propagation de la Covid-19.

Pour lui, Rahma a répondu en premier lieu à l’appel du chef de l’État en dégageant des moyens à la dimension de l’urgence sanitaire pour accompagner la population du Saloum. Donc ce dernier a le profil pour être maire  afin de créer les conditions pour l’émergence de la ville.

Le président du Mouvement pour la défense des intérêts de Kaolack a ainsi demandé au patron de l’APR de laisser les Kaolackois choisir leur propre candidat lors des prochaines élections locales. “Nous allons faire tout pour que les populations adhérent à notre cause”, a promis Moustapha Dieng.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Pastef / Kaolack : deux militants arrêtés pour une caravane de sensibilisation

Laisser un commentaire