You are currently viewing Diourbel : le procureur ordonne l’exhumation d’une fille inhumée dans des circonstances douteuses

Diourbel : le procureur ordonne l’exhumation d’une fille inhumée dans des circonstances douteuses

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Les habitants du quartier Keur Ibra Fall, domiciliés aux alentours du cimetière Barzakh, ont assisté avec effarement à l’exhumation du corps d’une jeune fille en présence de la Police, des sapeurs-pompiers, du procureur de la République et des membres de la famille de la défunte. Selon L’Obs, elle y été inhumée précipitamment sous la forte pluie du mardi dernier à la tombée de la nuit, en l’absence des gardiens du cimetière.

Publicités

Ne pouvant comprendre pourquoi son mari n’a pas été attendu pour qu’il assiste à la prière mortuaire et à l’inhumation et aussi ignorant les circonstances du décès, sa maman s’en est ouverte au procureur de Diourbel. Lequel a instruit l’exhumation afin de l’amener à l’hôpital régional pour les besoins de l’autopsie.

Âgée entre 12 et 14 ans, la fille est décédée au village de Ngouye. Une enquête est ouverte, aucun certificat d’inhumation n’ayant été présenté par le principal suspect qu’est le grand frère du père biologique de la fille.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Yeumbeul : un prédateur au cœur de l'institut Al Khouda

Laisser un commentaire