You are currently viewing Dijon : Ousseynou Thioune a hâte de faire de belles choses

Dijon : Ousseynou Thioune a hâte de faire de belles choses

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Libre de tout contrat avec Sochaux, Ousseynou Thioune a signé deux ans avec Dijon FCO, toujours en Ligue 2 française. Le milieu de 28 ans y retrouve son ancien entraineur sochalien et compatriote, Omar Daf.

Publicités

« Je suis très content d’avoir un nouveau challenge à relever ici à Dijon. Avec le staff et les autres joueurs, je suis certain que nous allons faire de belles choses. J’ai hâte de retrouver les terrains », a réagi la troisième recrue. Il portera le numéro 93.

“C’est un joueur différent de ceux que nous avions jusqu’à présent. Il est capable de jouer devant la défense en mettant de l’agressivité et en soignant la première relance. C’est le genre de joueur important pour l’équilibre de l’équipe », a commenté Gérard Bonneau, responsable du recrutement, sur le site du club.

Formé à Diambars (Sénégal), Thioune a connu l’Ittihad Tanger (Maroc) puis Gimnastic de Tarragone (Espagne). La saison dernière, il a joué 38 matchs.

A LIRE AUSSI :   Marseille-Rennes (2-0) : encore Bamba Dieng !

« C’est un profil de joueur que nous n’avions pas dans notre effectif actuel. Il a l’avantage de bien connaître le coach. Ainsi son intégration dans le projet devrait être facilitée En signant au DFCO, le milieu défensif va retrouver un staff qu’il connaît parfaitement », a dit de son côté Olivier Delcourt, président du DFCO.

Publicités

Laisser un commentaire