You are currently viewing Didier Drogba : “Je suis fier de Sadio Mané”

Didier Drogba : “Je suis fier de Sadio Mané”

Après l’avoir égalé à l’aller, Sadio Mané a battu le record africain de Didier Drogba en phase à élimination directe lors de la victoire de Liverpool sur Villarreal (3-2) en demi-finale retour de Ligue des champions. Une performance s’apprécie l’ex attaquant de Marseille et de Chelsea, candidat déchu à la présidence de la Fédération ivoirienne de football.

Publicités

“Mon record était de 14. Je suis fier de ça. Les records sont faits pour être battus. Aujourd’hui, Sadio Mané, est pour moi avec Mohamed Salah, le meilleur joueur africain évoluant en Europe mais aussi dans le monde. Ils se doivent d’être à ce niveau, voire plus. Pour moi, c’est une fierté de voir mes jeunes frères battre mon record, de briller et de représenter le continent”, a-t-il dit sur le plateau du Canal champions club.

Vainqueur de la CAN et de la Carabao Cup, il jouera cette année deux autres finale : LDC et FA Cup. Sans omettre la Premier League qu’il dispute avec Manchester City, possible adversaire en cas de victoire sur le Real Madrid dans l’autre demi-finale ce mercredi.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Affaire Ousmane Sonko : après Dakar, Bignona porte le combat

Laisser un commentaire