You are currently viewing Demi-finale retour Marseille-Feyenoord : la promesse de Bamba Dieng

Demi-finale retour Marseille-Feyenoord : la promesse de Bamba Dieng

Devant son bouillonant public, Feyenoord de Rotterdam a pris le dessus sur l’Olympique de Marseille (3-2) ce jeudi en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence. Une sortie de piste que les Olympiens doivent à des occasions manquées et une mauvaise entame de match sanctionnée par deux buts en deux minutes (18e et 20e).

Publicités

Titulaire, Bamba Dieng qui a vendangé deux opportunités (8e et 14e) s’est quelque peu rattrapé vers la 28e minute. Par un missile déclenché à l’entrée de la surface de réparation et qui termine au premier poteau. L’international sénégalais de 22 ans a reconnu sa prestation contrastée.

“On est très déçus. C’était un match très compliqué pour nous. Malheureusement, on l’a perdu. On a manqué d’efficacité, à commencer par moi, parce que j’ai manqué trois occasions de but que j’aurais dû marquer”, a réagi sur M6 le plus jeune joueur marseillais à marquer à ce stade en compétition européenne.

Le formé à Diambars promet de rectifier le tir le 5 mai prochain au Vélodrome. “Au match retour, on fera tout pour marquer beaucoup de buts pour se qualifier”, a-t-il décrété.

A LIRE AUSSI :   Portrait - Fatoumata Ndiaye, l'Amazone du Fouta

Son compatriote, le milieu Pape Gueye, entré en jeu à la 46e minute, a sans doute le même état d’esprit.

Publicités

Laisser un commentaire