«C’est Antoine Félix Diome qui a ordonné mon arrestation. Mais je vous informe avec fermeté que je ne répondrai pas, cette fois-ci, à cette convocation politique. À une Loi et une Justice injustice, nul n’est tenu d’obéir. Le combat continue», a publié le coordonnateur de la «Mafia Kacci Kacci» sur sa page Facebook pour annoncer sa «fuite». L’activiste a été convoqué avant-hier lundi par la Division des investigations criminelles (DIC).
Selon L’Observateur, Outhmane Diagne est convoqué par rapport à ses activités sur les réseaux. Mais les enquêteurs de la DIC devront encore attendre. Le militant de Pastef qui s’est fondu dans la na- ture, est activement recherché.
Dimanche passé, Outhmane Diagne avait anno… a convocation sur sa page Face- book qu’il qualifie de harcèlement policier.
«Depuis ma sorte de prison, je subis un harcèlement policier sans précédent. Il y a deux semaines, c’était la Cybercriminalité qui m’avait appelé pour que je vienne répondre au Commissaire. Aujourd’hui, c’est la Division des investigations criminelles. J’ai reçu, chez moi, un agent de la Division des investigations criminelles (Dic) qui m’a notifié une convocation pour de- main (lundi) à 09H. Je suis Sonko jusqu’à la mort. « Lu naxari Macky Dictateur, neex nama »», disait-il sur son mur.