You are currently viewing Concours petits-génie : 26 élèves primés par la zone 1/A de l’ODCAV de Kaolack

Concours petits-génie : 26 élèves primés par la zone 1/A de l’ODCAV de Kaolack

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Dans le cadre de ses activités sportives et culturelles tout en prenant compte le volet éducatif, la zone 1/A de l’ODCAV de Kaolack a organisé ce dimanche la 7e édition du Concours petits-génie à l’intention des élèves issus des ASC de ladite structure.

Publicités

48 potaches ont composé cette année en français, anglais et mathématique pour les niveaux CM2, 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. 26 sont finalement parmi les lauréats.

Selon Lat Dior Diouf, président de la commission socio-éducative de la zone 1/A de l’ODCAV de Kaolack, d’autres innovations seront de mise pour les prochaines années. Le président de la zone 1/A, Samba Ngom soutient qu’il est question de suivre les directives de son prédécesseur pour avoir beaucoup de Pape Mademba Bitèye, directeur général de la Senelec et parrain de toutes les éditions.

Quant à l’inspecteur départemental des sports de Kaolack, Mouhamed Diarra Seye, qui a présidé la rencontre, il a plaidé pour la continuité du Concours avant de promettre d’accompagner ces initiatives pour les années suivantes.

A LIRE AUSSI :   Rufisque : bataille rangée entre deux familles voisines

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire