You are currently viewing Chelsea bute sur Tottenham, Koulibaly buteur

Chelsea bute sur Tottenham, Koulibaly buteur

Kalidou Koulibaly a débarqué à Chelsea cet été, l’adaptateur en main. Après avoir rendu une copie propre lors de la première journée de Premier League anglaise contre Everton (1-0), même s’il est sorti à la 75e minute en raison de crampes, le défenseur sénégalais a enchaîné sur le même tempo face à Tottenham (2-2) ce dimanche.

Publicités

Il a en effet marqué le premier but de ce choc (17e). L’autre recrue, Cucurella, a bien botté le corner pour trouver sa demi-volée rageuse. Cette combinaison, ses autres partenaires l’ont tenté à chaque coup de pied arrêté durant la première sortie. Le bon jeu de tête du champion d’Afrique n’étant plus à démontrer. Hojberjg égalise à la 68e minute.

Le match est tendu sur le terrain comme les bancs de touche. Chelsea insiste pour reprendre l’avantage. Havertz passe à côté (73e), tout le contraire de James (77e). À l’origine, placé sur le côté gauche de la moitié de terrain adverse, Koulibaly a bloqué la relance adverse. Son compatriote, le gardien Édouard Mendy, qui pensait terminer sur une belle claquette (94e) concède une nouvelle fois l’égalisation suite à un corner prolongé par Harry Kane (96e).

A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du samedi 30 janvier 2021

À travers ce nul, les Blues n’ont pu enchaîner comme Manchester City, tenant du titre.

Publicités

Laisser un commentaire