You are currently viewing Cheikh Ndiaye, chargé de com’ du mouvement «Nékalfi askan wi», recadre le député Cheikh Thioro Mbacké

Cheikh Ndiaye, chargé de com’ du mouvement «Nékalfi askan wi», recadre le député Cheikh Thioro Mbacké

  • Auteur/autrice de la publication :

À travers une déclaration faite ce dimanche dans la commune de Madina, dans le département de Mbacké, le chargé de communication du mouvement «Nékalfi askan wi«, Cheikh Ndiaye, n’a pas attendu longtemps pour infliger une sanglante réplique à l’honorable député, Cheikh Thioro Mbacké, par ailleurs coordonnateur de l’ex parti Pastef à Touba.

« Ce dernier doit savoir raison garder en contrôlant les propos qu’il tient à l’endroit de son collègue Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, coordonnateur national dudit mouvement, qui a toujours défendu Ousmane Sonko à travers des points de presse. Il n’a jamais cessé de raconter des contrevérités pour mettre en mal ces deux leaders de l’opposition. Cette déclaration n’est qu’une première étape de notre combat contre lui. S’il n’arrête pas ses attaques contre notre mentor, nous allons passer à la vitesse supérieure », a pesté Cheikh Ndiaye.

Pour rappel, selon ce dernier, Cheikh Thioro Mbacké avait fait croire, entre autres, que le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly avait effectué le déplacement sur Qatar sans ordre de mission et qu’aussi, Ousmane Sonko avait refusé de recevoir Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly en prison sans la présence de son avocat.

Le chargé de communication de « Nékalfi askan wi » a tenu cette déclaration en marge de la visite de son mentor Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly dans son fief, Madina, dans le cadre de l’animation de leur mouvement.

 

Laisser un commentaire