You are currently viewing Ce qui a accéléré la convocation de Noah Fadiga

Ce qui a accéléré la convocation de Noah Fadiga

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

2 matchs de Ligue 1 avec Brest et hop, la sélection championne d’Afrique lui ouvre ses portes. L’arrière droit, Noah Fadiga, 22 ans, aura ce privilège de faire partie de la liste pour les matchs amicaux face à la Bolivie et l’Iran, les 24 et 27 septembre. À deux mois de la Coupe du monde (20 novembre – 18 décembre).

Publicités

“Noah Fadiga comme vous le connaissez est réclamé par le grand public. On a pris le temps d’y réfléchir, de le laisser grandir. Le fait aussi que tout notre côté droit soit décimé, a précipité un tout petit peu son arrivée en équipe nationale. C’est un garçon pétri de talent, on lui souhaite la bienvenue”, a expliqué le coach des Lions en conférence de presse, ce vendredi.

Milieu offensif reconverti en arrière latéral, le fils de l’ex international sénégalais Khalilou Fadiga a signé son premier contrat pro à l’âge de 17 ans au Club Bruges avant d’être prêté au FC Volendam (2019-2020). La saison suivante, il signe un contrat de trois ans avec Heracles. Toujours aux Pays-Bas. C’est en juillet dernier qu’il est venu en France. Son match référence pour le moment est celui contre le PSG où il provoque un penalty raté par Slimani. Il profite aujourd’hui des forfaits de Youssouf Sabaly et Bouna Sarr mais aussi de l’absence intrigante de Moutarou Baldé (Teungueth FC).

Publicités
A LIRE AUSSI :   Jurgen Klopp : "Sadio Mané est dans la catégorie des légendes"

Laisser un commentaire