You are currently viewing CAN Beach soccer : le Sénégal étrille l’Ouganda

CAN Beach soccer : le Sénégal étrille l’Ouganda

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le Sénégal est entré du bon pied à la Coupe d’Afrique de Beach soccer en laminant l’Ouganda (10-1), ce samedi 22 octobre 2022. Les joueurs de Mamadou Diallo se sont facilités la tâche en menant 4-0 dès le premier tiers temps.

Publicités

Au retour, le gardien et capitaine Alseyni Ndiaye arrête un penalty et maintient l’écart. Puis Ninou Diatta écope d’un carton jaune et rejoint le banc. Alseyni revient en force en faisant trois gros arrêts. Juste après, Seydina Mandione Laye Diagne se signale par un doublé. Un autre Seydina Mandione Laye claque le septième but. Avant que les Ougandais ne mettent enfin leur premier but. Les Lions en rajoutent trois et bouclent le festival.

Pour rappel, le Sénégal avait éliminé l’Ouganda (10-3) en demi-finale de la COSAFA Cup. Le deuxième match de poule est prévu ce dimanche à 14h GMT contre l’Égypte.

La veille, le pays organisateur, Mozambique, a battu le Malawi (4-2).

A LIRE AUSSI :   Les adieux d'Édouard Mendy au Stade Rennais

Buteurs : Mamadou Sylla, Seydina Mandione Laye, Raoul Mendy (2), Seydina Mandione Laye (3), Seydina Mandione Laye (2), Seydina Issa Laye Sène

Publicités

Laisser un commentaire