You are currently viewing CAN Beach soccer : carton plein pour le Sénégal

CAN Beach soccer : carton plein pour le Sénégal

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Après le Malawi (10-1) et l’Égypte (6-4-), le Sénégal a enchaîné une troisième victoire en phase de poules de Coupe d’Afrique de Beach soccer en disposant de Madagascar (8-4) ce lundi 24 octobre 2022.

Publicités

Diagne a lancé les hostilités d’entrée comme pour marquer son territoire. Souleymane Coly, lui, réussit sa reprise de volée et permet aux siens de finir le premier tiers temps sur le score de 2-0. L’écart se creuse ensuite 7-2. Mais en début de troisième et dernier tiers temps, Madagascar rajoute deux buts et met la pression. Heureusement que Coly était encore là pour reprendre le dessus à travers une huitième et ultime réalisation.

Pour préparer la demi-finale, coach Mamadou Diallo a réduit le temps de jeu de beaucoup de cadres. Mieux, le gardien et capitaine Alseyni Ndiaye a été laissé au repos.

Champions de l’édition de 2015, les Malgaches quittent la compétition avec un zéro pointé. Quant au Sénégal, il attend de pied ferme le deuxième du groupe A pour une place en finale, synonyme de qualification à la prochaine Coupe du monde.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : 331 guéris, 64 cas positifs, 3 décès

Laisser un commentaire