You are currently viewing Bombardier promet de prendre sa revanche sur Eumeu Sène

Bombardier promet de prendre sa revanche sur Eumeu Sène

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Gaston Production a organisé un face-à-face entre Bombardier et Eumeu Sène ce samedi au Grand théâtre de Dakar. Fort de son récent succès sur Balla Gaye 2, le Mbourois entend prendre sa revanche sur celui qui l’avait fait perdre son titre de Roi des arènes.

Publicités

“Mon objectif est de battre Eumeu Sène et poursuivre ma mission de devenir Roi des arènes pour la troisième fois”, a-t-il dit, remerciant au passage son vis-à-vis de lui avoir accordé ce combat revanche.

Serein, le Pikinois botte en touche : “Je battrai Bombardier une deuxième fois. Pas de doute là-dessus. C’est un combat qui me tient à cœur. On se connaît bien, je le suis et l’encourage lors de ses sorties en MMA. Mais je ne lui laisserai aucun répit. Car je suis fort que lui en lutte pure.”

Poussés par leurs discours va-t-en-guerre, les protagonistes se lèvent et se regardent les yeux dans les yeux. “Je suis plus fort que toi en lutte pure”, lance le leader de Tay Shinga à l’endroit du Mbourois qui répond : “tu saurais de quoi je suis capable si on avait la possibilité de pratiquer la lutte pure en de longues séquences.”

A LIRE AUSSI :   Le cadeau de Noël de la fondation Gorgui Sy Dieng à l'école Oumar Hamet Wane

Le gala de lutte avec frappe du 27 mars 2022 est doté du drapeau Matar Ba, ministre des Sports. Il sera diffusé en pay-per-view selon le promoteur Makane Mbengue qui promet du spectacle à la hauteur du travail fourni par le parrain dans son domaine.

Publicités

Laisser un commentaire