Idrissa Gana Gueye (Everton) a marqué un précieux « but » avant le match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023 de football contre le Bénin, prévu ce samedi, à 19h Gmt, au stade Général Mathieu Kérékou.
Ambassadeur et co-fondateur de l’Association « For Hope », le milieu des Lions a fait un crochet à la clinique universitaire de pédiatrie et génétique médicale du Centre national hospitalier et universitaire (CNHU-HKM) de Cotonou pour rendre visite aux enfants atteints du VIH/SIDA.
La cérémonie de signature de don a eu lieu en présence du directeur général du CNHU-HKM, des membres de l’association « For Hope » ou encore de Jimmy Adjovi-Boco, co-fondateur de l’institut Diambars, académie ayant formé Idrissa Gana Gueye. Qui s’engage à remettre des matériels médicaux pour la prise en charge de cette couche vulnérable.
