You are currently viewing Beach soccer – Amical : le Sénégal prend sa revanche sur la Mauritanie

Beach soccer – Amical : le Sénégal prend sa revanche sur la Mauritanie

  • Auteur/autrice de la publication :

Le Sénégal a pris sa revanche sur la Mauritanie (5-2) ce samedi. Au premier match amical, les Mourabitounes avaient surpris les Lions (6-4). Mais aujourd’hui, les protégés de Ngalla Sylla ont pris les devants en se montrant solides derrières et efficaces devant. Assane Ba ouvre le bal sur penalty.

Les visiteurs, via Mouhamadou Ali, égalisent et semblent faire douter l’adversaire. Que nenni. Mamour Diagne, d’un joli geste, reprend l’avantage (2-1).

En début de deuxième tiers temps, Jean Paul Diatta et Ngalla Sylla enfoncent le clou. En face, Cheikh Saleh, auteur d’un quadruplé la veille, est quasiment muselé. Ou bien a-t-il manqué de réussite puisqu’avant vendangé deux occasions, plus un penalty. Il s’offre tout de même une superbe réalisation, contrôle orienté plus tir du gauche (4-2). Le mot de la fin est de Seydina Mandione Diagne (5-2). La Mauritanie qui affrontera le Nigéria en tour préliminaire de la CAN 2024 a beaucoup appris de cette double confrontation. Pareil pour le Sénégal, champion d’Afrique en titre, qui se sait attendu face à la Guinée en fin juillet. La phase finale aura lieu en Égypte du 26 au 31 août prochain.

Laisser un commentaire