You are currently viewing Bargny : âgée de 12 ans, la cousine d’Anta Ndiaye est impliquée

Bargny : âgée de 12 ans, la cousine d’Anta Ndiaye est impliquée

L’enquête sur le meurtre d’Anta Ndiaye (8 ans) retrouvée morte dans un bâtiment en chantier à Bargny connait un nouveau développement. La piste d’une vendetta amoureuse a été agitée pour justifier le mobile du crime. Mais cette version de Th. Mboup, une cousine de la défunte Anta Ndiaye servie aux enquêteurs, est cousue de fil blanc.

Publicités

Th. Mboup (12 ans) est passé aux aveux, avec force détails. Selon Libération, il ressort de son audition que c’est effectivement Mamadou Bâ alias Memeu qui a étranglé la victime. D’après Th. Mboup, Memeu et elle étaient en pleins ébats sexuels quand la petite les a surpris. Ne voulant pas être dénoncés, il a étranglé la petite Anta Ndiaye.

Th. Mboup a ajouté qu’elle a même aidé le mis en cause à étrangler la victime. Elle est, en réalité, son amante et Anta les a surpris entrain d’entretenir des rapports sexuels dans le bâtiment. Et, ils l’ont tuée pour la faire taire.

A LIRE AUSSI :   6e journée Ligue 1 : Diambars - Teungueth FC, le duel du rachat

Ce n’est pas tout. Th. Mboup, cousine de la défunte, est impliquée dans le meurtre. Elle tenait à son petit ami les jambes de Anta Ndiaye et la frappait pendant qu’il l’étranglait.

Agée de 17 ans, le présumé meurtrier exerce le métier de tailleur et habite le même quartier Bargny Kipp que la défunte.

Les premiers constats de la Police attestent que la fille a été tuée de manière violente.

Publicités

Laisser un commentaire