You are currently viewing Attentat à la pudeur sur une gamine de 11 ans : un maçon risque deux ans de prison

Attentat à la pudeur sur une gamine de 11 ans : un maçon risque deux ans de prison

  • Auteur/autrice de la publication :

En chômage depuis quelques semaines faute de marchés, le maçon Khadim Gueye s’est fourré dans une singulière affaire de mœurs. Selon L’Obs, il a été jugé avant-hier par le Tribunal de Pikine-Guédiawaye pour attentat à la pudeur sur une mineure de 11 ans qui n’est autre que la fille de la Sn-HLM, domicilié à l’Unité 9. Ce dernier, sensible à sa situation, allait l’impliquer dans des chantiers de construction de villas.

Seulement, après avoir rôdé autour de son domicile, il finit par aborder une gamine qui se trouve être la fille de son bienfaiteur. Il l’entraîne au seuil d’un immeuble en construction puis la fait monter au deuxième étage malgré la présence d’ouvriers. Il frotte son corps contre le ventre de la fillette qu’il tentera d’abuser, en vain.

Ne pouvant satisfaire sa libido, il libère sa victime qui se tord de douleur. Avec l’aide de la police, l’ingénieur lui demande de le retrouver pour discuter d’un juteux marché. Une fois au point de rendez-vous, le maçon est cueilli. Il encourt une peine de 2 ans de prison, requise par le procureur. Il sera fixé sur son sort le 3 novembre prochain.

 

Laisser un commentaire