You are currently viewing Assassinat de l’infirmier chef de poste d’Arafat : deux suspects, un père et son fils, entre les mains des gendarmes 

Assassinat de l’infirmier chef de poste d’Arafat : deux suspects, un père et son fils, entre les mains des gendarmes 

  • Auteur/autrice de la publication :

La Brigade de recherches de Kaokack ratisse large pour cerner les présumés meurtriers de Mamadou Samba Diallo, l’infirmier chef de poste d’Arafat lâchement tué dans la nuit du 20 au 21mai par trois voleurs surpris dans son enclos. Selon nos informations, deux suspects sont entre les mains des gendarmes.

Le premier a été cueilli dans une structure sanitaire au lendemain du crime. Les gendarmes avaient appris que Mamadou Samba Diallo avait blessé un des voleurs et mis sous surveillance les structure de santé de la zone. Entendu, le suspect a argué s’être blessé, le même jour, lors d’une bagarre. Mais, la personne avec qui il se serait bagarré a affirmé que les faits remontaient à plusieurs jours déjà.

La poursuite des investigations a conduit à l’arrestation du père du premier suspect. Une interpellation liée au « bornage » d’un téléphone sur la scène de crime et surtout aux déclarations contradictoires de ce dernier sur le lieu où il se trouvait au moment des faits. L’enquête suit son cours.

Libération

Laisser un commentaire