You are currently viewing Après 4 mois de divorce, elle traduit son ex-mari à la barre pour 3,532 millions de FCfa

Après 4 mois de divorce, elle traduit son ex-mari à la barre pour 3,532 millions de FCfa

  • Auteur/autrice de la publication :

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Le couple Ndiaye l’a franchi depuis leur divorce. La somme de 3,532 millions de francs Cfa est à l’origine de leur brouille. Selon L’Obs, l’épouse Ndeye A. Diaw a traduit son ex-mari Amadou B. Ndiaye pour abus de confiance portant sur la somme précitée. Elle avait en effet acheté un véhicule de marque Ford Escape en 2021 pour un montant de 5,7 millions de FCfa. Suite à des anomalies, elle a renoncé à la voiture.

Le vendeur a restitué l’argent à son ex-époux. Seulement, sans son aval, ce dernier utilise une partie de l’argent pour s’acheter une voiture de marque Toyota mutée à son propre nom. En plus de cela, elle a, sur demande de son mari, contracté deux prêts auprès du Crédit mutuel du Sénégal et de PAMECAS d’un montant de 4,2 millions à son profit. Il devait la désintéresser mensuellement de 272 mille francs pour solder ces prêts. Mais il n’a pas respecté les clauses.

A la gendarmerie de Dakar Ville, le mis en cause a contesté les accusations et précisé avoir divorcé de Ndeye depuis 4 mois. Il dit avoir avoir remboursé le prêt de 1,5 million auprès du Crédit Mutuel du Sénégal. Seulement, 4 mois plus tard, elle a contracté un autre prêt de 2 millions à son propre nom. L’affaire, évoquée hier devant la chambre correctionnelle, a été renvoyée jusqu’au 25 septembre prochain pour plaidoiries.

 

Laisser un commentaire