You are currently viewing APR Mbacké : Serigne Modou Mamoune Mbacké étale sa frustration

APR Mbacké : Serigne Modou Mamoune Mbacké étale sa frustration

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Responsable de l’Alliance pour la République (APR) au sein du département de Mbacké, Serigne Modou Mamoune Mbacké n’écarte pas le vote sanction ou l’abstention lors des élections législatives du 31 juillet prochain. Et pour cause.

Publicités

“Je fustige la démarche de mes camarades de parti notamment à Darou Salam. Franchement, je n’ai rien à reprocher au maire de Mbacké, Gallo Ba, mais certains, qui, pour la plupart, sont des transhumants. Je fais partie des militants de la première heure, ceux qui vendaient les cartes d’adhésion de Dekal Ngor. Derrière, on a bataillé ferme pour la victoire de Gallo Ba dans le département. Le hic est que des responsables comme Marème Faye Sall (Fondation Servir le Sénégal), Antoine Diom, ministre de l’Intérieur, Cheikh Kanté, ancien DG du Port, viennent ici et donnent des avantages aux transhumants. Ce que les militants de la première heure ne voient pas d’un bon oeil”, a pesté le fils de Serigne Abdou Mbacké mou Serigne Mamadou Mamoune.

A LIRE AUSSI :   Incendie à l'usine de Nébé : 7 morts, zéro coupable

“Il fut un temps, ces transhumants disaient du n’importe quoi à l’endroit du régime de Macky Sall. Déjà j’ai tout entendu sur les réseaux sociaux lorsque j’ai dit que le président mérite un troisième mandat”, a-t-il regretté.

Publicités

Laisser un commentaire