You are currently viewing Ambassadrice internationale de la solidarité : Moussoukoro Mbaye accueillie en grande pompe à Kaolack

Ambassadrice internationale de la solidarité : Moussoukoro Mbaye accueillie en grande pompe à Kaolack

Après avoir été honorée aux États-Unis par la Fondation 1000 Nuances de femmes comme ambassadrice internationale de la solidarité pour services rendus aux nécessiteux et aux Daaras, Adja Moussoukoro Mbaye est accueillie en conséquence dans son fief, à Kaolack.

Publicités

L’entrepreneure a reçu cette consécration le weekend passé devant les plus hautes autorités américaines et du Sénégal. Dès son retour au bercail, elle a présenté sa distinction au Khalife général de Médina Baye qui se félicite de cette manière d’encourager les initiatives de certaines personnalités, dont Adja Moussoukoro Mbaye, une “oumoul fayda” de valeur, doublée de beaucoup de casquettes : actrice de développement, mère de famille, éducatrice religieuse, présidente départementale des Ndeyou Daaras de Kaolack.

“Cet honneur revient à toute la population de Kaolack. Je demande à la jeunesse d’avoir de bons repères”, a indiqué dans ce sens Cheikh Mouhamadou Mahi Ibrahima Niass.

La concernée de déclarer : “Les Daaras et moi, c’est une longue histoire. Je les ai toujours accompagnés car ils méritent tout. Les organisateurs m’ont aussi donné un prix pour Cheikha Mariama Niass, la défunte fille de Baye Niass, une grande serviteuse qui a consacré toute sa vie à l’éducation des enfants et à l’enseignement coranique.”

A LIRE AUSSI :   Le plan de Mostepe pour rendre la CAF plus compétitive et autosuffisante

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire