You are currently viewing Aliou Cissé : “Mes attaquants retrouveront leur efficacité”

Aliou Cissé : “Mes attaquants retrouveront leur efficacité”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Muette face aux Pays-Bas (0-2) pour le deuxième match de la poule A du Mondial 2022, le 21 novembre, l’attaque des Lions du Sénégal devra se racheter contre le Qatar ce vendredi à 13h GMT. “Chaque match est différent. Celui de demain le sera. Aujourd’hui, je n’ai aucun doute qu’on a de la qualité offensive pour marquer des buts. Maintenant, au football, ce qui est important, c’est d’être efficicace. Et c’est dans l’état d’esprit, les comportements, être beaucoup plus tueur, concrétiser les occasions”, a assuré le sélectionneur national en conférence de presse de veille de match.

Publicités

À ses yeux, ce qui prime sur tout, c’est de gagner et non le score fleuve. “Je ne manque pas d’humilité pour le dire ici”, a-t-il insisté.

Qatar-Sénégal, c’est la rencontre les champions d’Asie et d’Afrique. Pour Aliou Cissé, cela laisse penser qu’il y aura de l’intensité. Et des chocs du genre, il en a joué à la pelle depuis son arrivée sur le banc des Lions il y a 7 ans. “Je ne vais pas donner ici mon onze de départ. Ce qui est important, c’est de se créer des occasions. On a frappé plusieurs fois au but face à une belle équipe des Pays-Bas. Après, comme je l’ai dit tout à l’heure, marquer, c’est un état d’esprit. Nos attaquants savent marquer. Demain, ils retrouveront cette efficacité que j’attends, que le Sénégal attends”, a-t-il terminé.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Cour suprême : l'affaire du magistrat Ngor Diop bientôt vidée

Laisser un commentaire