Transfert de Luis Suarez : le message d’adieu et d’attaque de Lionel Messi

Proche d’un départ durant ce mercato estival, Lionel Messi est finalement resté au Barça.

Le transfert de son ami Luis Suarez à l’Atletico Madrid, pour deux ans, a été une nouvelle opportunité pour descendre le top management du club catalan.

« J’avais commencé à me faire à l’idée de ton départ, mais en entrant aujourd’hui dans le vestiaire, c’est là que j’ai vraiment réalisé. (…) J’ai réalisé que ça va être difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, tant sur le terrain qu’en dehors. Tu vas vraiment beaucoup me manquer. On a partagé tant d’années, tant de matés, de repas, de dîners… Beaucoup de choses qu’on n’oubliera jamais », a posté le sextuple Ballon d’or européen à propos de celui qui aura marqué 183 buts en six saisons.

Et d’ajouter : « Ça va être étrange de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter. Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé des choses importantes collectivement et individuellement. Pas qu’ils te virent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend de leur part. Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau défi. Je t’aime beaucoup, je vous aime beaucoup. À bientôt mon ami. »

Sur le même sujet

Leave a Comment