Touba : remise de diplômes aux maîtres coraniques

Après deux (02) mois de formation organisés à l’intention des maîtres coraniques, l’Association Touba Ca Kanam procède à l’instant, ce dimanche 27 septembre, à la remise de diplômes à la salle de conférence de la Résidence Khadim Rassoul sise au quartier Darou Marnane de Touba.

Les bénéficiaires satisfaits

En effet, les bénéficiaires de cette session de formation ont exprimé toute leur satisfaction par rapport à ce geste citoyen effectué par la commission scientifique et culturelle de ladite association.

“Actuellement, j’ai un sentiment de satisfaction après avoir reçu mon diplôme au terme de cette formation qui nous a permis de mieux connaître la psychologie de l’enfant à travers ses différentes étapes de croissance mais également d’épouser le contexte de la pédagogie afin de mieux dispenser les enseignements-apprentissages”, s’est réjoui Mame Sidy Tambédou.

La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée en présence du porte-parole du Khalif général des Mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, et de certains dignitaires de la confrérie mouride.

Sur le même sujet

Leave a Comment