Sénégal-Eswatini : Abdou Diallo et Ibrahima Mbaye forfaits, Krépin Diatta de retour

C’est sous une température de 23 degrés que les Lions ont foulé la pelouse naturelle du stade Lat-Dior. La capitale du Rail sera ce mardi 30 mars le théâtre du sixième et dernier match des éliminatoires de la CAN 2021 de football.

En cette de veille de match, le coach des Lions a fait sa dernière séance d’entraînement avec 28 joueurs. Blessés, les défenseurs Abdou Diallo (PSG) et Ibrahima Mbaye (Bologne) sont restés à l’hôtel et donc forfaits pour cette affiche du groupe I.

En revanche, Krépin Diatta qui avait une béquille lors du nul contre le Congo (0-0), vendredi passé, s’est remis. Le milieu de Monaco s’est d’ailleurs entraîné avec le groupe.

Après deux tours de piste, Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers ont eu une séance à part avec le préparateur physique. S’en est suivie la fameuse mise en place, sorte de labo pour mettre au point le système et les hommes qu’il faut.

Aliou Cissé a annoncé que le 3-5-2 sera reconduit mais avec des changements. Avec cette même volonté de terminer en beauté face aux Young Buffaloes.

Sur le même sujet

Leave a Comment