Saint Étienne-PSG (1-1) : Pochettino commence par un nul, la bourde de Gana Gueye

Mauricio Pochettino a raté sa première sur le banc du PSG ce mercredi. Le club finaliste de la dernière Ligue des Champions a été neutralisé par Saint Étienne (1-1, 18e journée).

Les Verts ont ouvert le score grâce à Romain Hamouma (19e). À l’origine, une glissade d’Idrissa Gana Gueye après un contrôle du pied droit aux environs de la surface de réparation.

Fort heureusement, Moise Kean a aussitôt égalisé (22e). Son huitième but en Ligue 1 française. Gana, dans le camp adverse fois-ci, a failli reproduire la même erreur à la demi-heure de jeu. Signe d’une fébrilité dès la première du remplaçant de Thomas Tuchel.s

Victorieux sur le RC Lens (2-3), Lyon en profite pour occuper le fauteuil de leader avec 39 points. Suivis du PSG et de Lille (36 pts).

6e but de Habib Diallo

La reprise est aussi marquée par la large victoire de Strasbourg sur Nîmes (5-0). Festival auquel a participé Habib Diallo (38e). L’attaquant des Lions compte désormais 6 buts.

Monaco est allé battre Lorient (5-2) grâce au franco-sènégalais Sofiane Diao, auteur du quatrième but (78e). Sa cinquième réalisation.

Sur le même sujet

Leave a Comment