Saint Étienne-Monaco (0-4) : premier but pour Krepin Diatta

Transféré en janvier, durant les derniers jours du mercato hivernal, contre 16 millions d’euros, Krepin Diatta a inscrit son premier but avec l’AS Monaco ce vendredi 19 mars. Et ce dès son premier ballon lors du déplacement à l’AS Saint Étienne de Pape Abou Cissé (4-0, 30e journée).

Ayant remplacé Golovin, l’international sénégalais a aussitôt réussi une demi-volée sur son premier ballon (76e). Il a fait ses premiers pas le 23 janvier contre Marseille (3-1, 21e journée) mais n’a plus marqué depuis son dernier match avec Bruges.

Quelques minutes auparavant, le milieu était près de la ligne de touche en train de s’échauffer au moment où le franco-sénégalais Sofiane Diop est venu fêter avec lui son joli but (64e).

Appelé pour la première fois en sélection pour les besoins des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Congo (26 mars) et Eswatini (30 mars), son coéquipier Fodé Ballo Touré est apparu sur la pelouse de Geoffroy-Guichard à la 84e minute. Ils ne sont pas sûrs de rejoindre la tanière vu le veto des clubs français de Ligue 1 et 2 en cette période de crise sanitaire.

Sur le même sujet

Leave a Comment