PDS : Wade procède à des changements

Au Parti Démocratique Sénégalais (PDS), la reprise des activités coïncide avec quelques changements dans l’organisation.

Après le lancement de la vente des cartes de membres, le secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, a procédé au remaniement du secrétariat national pour lui « donner encore plus de dynamisme et lui permettre de relever les défis à venir ».

Ainsi, de nouveaux secrétaires généraux adjoints ont rejoint le collège : M. Ndiaga Niang gecrétaire général National adjoint chargé des relations avec les organisations politiques ; Mamadou Lamine Thiam, secrétaire général national adjoint des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux ; Dr Cheik Dieng, secrétaire général national adjoint chargé des élections ; Abdoulaye Diop, secrétaire général national adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles ; Mayoro Faye, secrétaire général national adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique ; Lamine Ba, secrétaire général national adjoint chargé des cadres.

Ce n’est pas tout. Daouda Niang, secrétaire général national adjoint est nommé comme rapporteur du collège.

Sur le même sujet

Leave a Comment