Officiel : feu vert pour Pape Abou Cissé

Pape Abou Cissé passe du rouge au vert. Le défenseur sénégalais de l’Olympiakos, club grec avec lequel il a joué 19 matchs pour un but, a été prêté à l’AS Saint Etienne. Avec une option d’achat qui avoisine les 13 millions d’euros.

Dans le Forez depuis ce jeudi, il a été présenté au public le lendemain.

L’ancien de l’AS Pikine et d’Ajaccio arrive à un moment crucial. Les Verts (16e, 21 pts) sont à égalité de points avec le premier relégable qu’est Dijon.

A propos des trois affiches qui les attendent en une semaine, l’entraineur Claude Puel déclare : « Les matches sont très importants. À chaque fois, on se concentre sur le prochain. Après les cas de Covid, on a tellement d’écarts physiques, de manques ou d’absences qu’il est impossible d’avoir une projection sur les trois matches. La situation l’empêche mais on doit apporter des réponses contre n’importe quel adversaire, c’est-à-dire reprendre les bases et travailler à ce que ce match n’impacte pas le prochain. Il faut regarder vers l’avant et sortir la tête de l’eau. Ce n’est pas en restant sur notre frustration ou en continuant à se morfondre qu’on pourra avancer. »

Sur le même sujet

Leave a Comment