Mbour : un accident fait 3 morts, le chauffeur du camion malien échappe au lynchage

Ce mercredi, vers 14 heures, un camion malien est entré en collision avec un véhicule particulier de marque Peugeot 307. Selon L’As, l’accident s’est produit vers Mbour, au niveau de la station d’essence à hauteur du village de Gandigal, sur la route nationale n°1. Trois morts et deux blessés graves ont été notés.

Le camion malien venait de Dakar et a frontalement heurté le véhicule particulier. Le choc violent de cet accident a fait trois morts et deux blessés graves, qui étaient tous à bord du véhicule particulier.

Informés, les sapeurs-pompiers de la 24e compagnie de Mbour ont déplacé cinq véhicules d’intervention dont une ambulance médicalisée pour évacuer les deux blessés. Deux autres ambulances ont servi à transporter les corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Grand Mbour.

Très en colère après cet accident, les habitants de Gandigal ont voulu mettre le feu au camion et lynché le chauffeur. il a fallu l’intervention des éléments de la gendarmerie pour le sauver des griffes de la population.

Sur le même sujet

Leave a Comment