Marseille : Villas Boas se prononce sur le dossier Mbaye Niang

“Je ne sais pas pourquoi le nom de (Mbaye) Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l’année. Son profil est intéressant, mais d’une part on n’a pas d’argent et d’autre part, on n’a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter”

Le propos est du coach de Marseille. Dans cet entretien accordé à la Provence, André Villas-Boas met fin aux rumeurs sur un éventuel transfert de l’attaquant sénégalais auteur de 15 buts la saison dernière.

Il déclare : “Ça a pris de l’importance et je ne sais pas pourquoi, jusqu’au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de mon effectif. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil.”

Après un premier match amical marqué par le but de Pape Gueye, les vice-champions de France sont attendus ce mercredi soir contre SV Heimstetten (D4 Allemagne).

Sur le même sujet

Leave a Comment