Maroc : le groupe Radisson ouvre quatre hôtels en juillet

Radisson Hotel Group et Madaëf ont annoncé la signature de sept hôtels au Maroc, dont quatre qui ouvriront leurs portes courant juillet, dans les destinations touristiques d’Al Hoceima, Saïdia et Taghazout.

Ce nouveau portefeuille, composé d’hôtels et de résidences hôtelières, comptera plus de 1 600 chambres supplémentaires et portera à 10 le nombre d’hôtels du groupe au Maroc, accélérant la mise en œuvre de sa stratégie visant à atteindre 15 hôtels en exploitation et en développement dans le pays à horizon 2025.

Pour Elie Younes, vice-président et directeur du développement EMEA, Radisson Hotel Group, ce portefeuille de sept nouveaux hôtels accélère non seulement leur présence croissante au Maroc, mais réaffirme également leur engagement envers le pays et son avenir. “En tant que pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc est la première destination touristique d’Afrique en termes d’arrivées étrangères et constitue un marché prioritaire pour notre stratégie de développement en Afrique en raison du vaste potentiel du Maroc. Nous restons engagés dans la Vision Royale du pays, la nouvelle campagne du Maroc pour promouvoir le développement du tourisme national et international. Nous tenons à remercier nos partenaires pour la confiance qu’ils accordent à nos marques et à nos équipes, et nous sommes impatients d’ouvrir ensemble ces hôtels de classe mondiale à travers des destinations clés au Maroc”, a-t-il dit.

Sur le même sujet

Leave a Comment