Louga : un joueur assène deux coups de couteau à son capitaine

Dans l’après-midi du vendredi 19 mars vers 15 heures, lors d’une séance d’entrainement au terrain de Thiaméne Cadior (département de Louga), les nommés Modou Diop et Babacar Niang qui se regardaient en chiens de faïence ont livré une violente bagarre. N’eut été l’intervention rapide des autres joueurs, le pire aurait pu se produire.

Tout est parti d’une  décision prise par le capitaine Babacar Niang de faire jouer Modou Diop en défense, ce qui n’était pas du goût de ce dernier. Après un échange de propos aigres-doux, les deux coéquipiers se sont roués de coups de poings. Le match a été aussitôt interrompu et les deux antagonistes ont été séparés par les autres joueurs.

Le même jour, vers 21 heures, avant de rentrer à Dakar, Babacar Niang est sorti de chez lui pour aller rendre visite à un ami. Malheureusement, il a été surpris par Modou Diop qui lui a donné deux coups de couteau dont l’un à l’avant-bras et l’autre au creux de l’épaule gauche.

Grièvement blessé, Babacar Niang a été conduit au poste de santé de Thiaméne-Cadior puis au centre de santé de Coki où le médecin lui a délivré un certificat médical de 15 jours. Modou Diop a ainsi été déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.

Seneweb

Sur le même sujet

Leave a Comment