Louga : il abuse d’une fillette de 3 ans dans un bâtiment inachevé

Récemment élargi de prison, après une peine d’un an pour le délit d’acte contre nature exercé sur un talibé, P. S, la vingtaine, est accusé d’avoir violé une fillette, âgée de 3 ans.

Selon L’Obs, les faits se sont déroulés mercredi dernier au village de Dagath Sarr (Nguidilé, Louga).

Ce jour là, la dame, B. S., a remarqué sa fillette, partie jouer avec ses camarades, n’était pas rentrée à la maison. L’instinct maternel aidant, elle s’est arrêtée devant un bâtiment inachevé en hurlant son nom. Alors, avant de quitter les lieux, sa fillette, l’air bouleversé, sortait du bâtiment en compagnie de P. S.

Ahurie, la dame a ameuté tout le voisinage. Le mis en cause, se sentant pris sur le fait, serait passé aux aveux. “Je l’ai introduite dans le bâtiment inachevé pour entretenir avec elle des rapports sexuels. Je l’avais même déshabillée, après m’être débarrassé de mon pantalon. Cependant, dès que j’ai commencé à la p…, j’ai entendu la voix de sa maman et j’ai arrêté sur le champ…”, a déclaré le jeune homme.

A l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye, la gynécologue constate que la victime a été légèrement déflorée. Poursuivi pour viol sur une mineure de moins de 3 ans, il a été déféré jeudi dernier au parquet de Louga.

Sur le même sujet

Leave a Comment