Liverpool – Sadio Mané : “J’ai hâte de démarrer la saison”

Lors de l’année du titre, en 2019, Liverpool a démarré par une large victoire sur Norwich (4-1). Au moment de devoir croiser le même adversaire samedi, à 16h30 GMT, pour le compte de la première journée de Premier League anglaise, Sadio Mané mesure l’importance de bien démarrer.

“J’espère que cette saison, ce sera la même coïncidence, que nous allons gagner puis, espérons-le, gagner le championnat ! Bien sûr, c’est notre objectif”, a-t-il relevé sur le site du club.

L’international sénégalais de 29 ans dit s’être bien reposé. Contrairement aux précédentes éditions où il n’avait pas plus de dix jours. La preuve, il a marqué trois buts en matchs amicaux de préparation. Il s’attend donc à une “saison passionnante” pour lui et Liverpool.

“Il est toujours important en tant que joueur de se reposer et je pense que cet été, tout le monde s’est suffisamment reposé, en particulier moi-même. C’est ma longue première depuis mon arrivée à Liverpool. La pré-saison s’est bien passée, tout le monde est physiquement prêt et nous attendons la saison avec impatience”, a confirmé le dernier Ballon d’or africain.

“Dans les séances de course à pied, je me sens très bien. Physiquement et sûrement mentalement, tout est au point. J’en suis vraiment ravi et j’ai hâte de commencer la saison”, a-t-il insisté durant l’entretien.

Les Reds ont terminé l’exercice précédent à la troisième place. Sadio, lui, a marqué 11 buts et délivré 7 passes décisives.

Sur le même sujet

Leave a Comment