Leeds : Bielsa tient son transfert record

Ayant déjà connu une expérience anglaise à Bolton, en 2010, dans le cadre d’un prêt, Rodrigo Moreno Machado, 29 ans, va cette fois-ci s’installer sur le moyen terme.

 L’attaquant espagnol né au Brésil, en provenance de Valence, a signé un contrat de 4 ans avec Leeds United. Contre une enveloppe de 30 millions d’euros, le record pour ce club promu cette saison.

« Bielsa, un des meilleurs entraîneurs »

Il a été convaincu par le mythique coach : « Bien sûr, Marcelo Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs de football. En ce moment, il a fait des choses importantes dans différents clubs et je suis ravi d’apprendre de lui, d’améliorer mon football avec un travail acharné et un travail d’équipe et j’espère que nous pouvons faire des choses importantes cette saison. »

Une nouvelle étape dans la carrière de l’international espagnol qui ne sera pas en terrain inconnu.

« Pablo Hernandez (milieu) a joué à Valence et je lui ai envoyé un texto ce matin pour lui dire bonjour. Avec Kiko Casilla (gardien), j’ai joué avec lui en équipe nationale une fois et quand j’étais à Benfica, Helder Costa (milieu) était dans la deuxième équipe. Alors, bien sûr, connaître ces joueurs est important pour moi, pour mon adaptation au club et j’ai hâte d’arriver le plus tôt possible pour rencontrer mes nouveaux coéquipiers », a-t-il poursuivi sur le site du club.

Sur le même sujet

Leave a Comment