La Covid-19 emporte le DG de la CSS, André Froissard

Lors de l’inauguration du bâtiment du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Fann, oe président Macky Sall a eu raison d’appeler les sceptiques à penser aux morts de la Covid-19 et à leurs familles.

Une autre personnalité a été emportée par le virus. Il s’agit d’André Froissard, directeur général de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS). Il était en France.

Le secrétaire général du Syndicat professionnel des industries du Sénégal (SPIS) le présente comme un grand industriel, un grand frère au sens premier du terme et un grand monsieur qui a oeuvré avec passion pour la CSS et pour toute la région du Nord du Sénégal.

“Nous le connaissions pour sa simplicité, son coeur et son engagement pour le secteur privé sénégalais, la responsabilité societale et le bien être de nos concitoyens . C’est une perte qui doit nous rappeler notre fragilité et l’essentiel de la vie. Nous pleurons André et prions pour le repos de son âme », a témoigné Franck Bavard, non moins DG des Grands moulins de Dakar.

Sur le même sujet

Leave a Comment