Khalifa Sall perd son ancien comptable et compagnon en prison

Le Journal de Dakar a appris le décès de Yaya Bodian, ancien directeur financier de la mairie de Dakar, emprisonné pour escroquerie aux deniers publics, faux et usage de faux puis en liberté conditionnelle en septembre 2019.

“Entré à la mairie de Dakar en 1984 en tant que comptable, Yaya Bodian nous laisse le souvenir d’un homme loyal qui a servi, avec dévouement, la Ville de Dakar. Par l’exemplarité de sa carrière, il nous laisse également le souvenir d’un homme intègre”, a témoigné son ex co détenu, convaincu qu’il a été victime de l’arbitraire du régime actuel et d’une justice instrumentalisėe qui l’a condamné pour des faits qu’il a refutés jusqu’au bout.

“En bonne santé au moment de sa mise en detention, il est tombé malade en prison et ne s’en est jamais remis. Je tiens à rendre hommage à cet homme digne en toutes circonstances et surtout dans l’épreuve. Sa famille et ses proches à qui j’adresse mes condoléances attristées, peuvent être fiers de Yaya Bodian”, a poursuivi le leader de Taxawou Sénégal.

Sur le même sujet

Leave a Comment