Kaolack : le maire de la commune de Keur Socé au chevet du mouvement navétane

Le maire de Keur Socé dans le département de Kaolack, Malick Ndiéguéne, continue d’oeuvrer dans le social et d’appuyer des associations sportives et culturelles.

Une vingtaine d’ASC de cette commune se partagent la somme de 500 000 FCfa allant dans le cadre de leur affiliation et réafiliation.

“Nous ne pouvons pas laisser cette belle jeunesse plein d’énergies. Cette somme de 500 000 francs va les aider à s’organiser d’avance pour leur affiliation et de leur réaffiliation pour la saison 2021”, a laissé entendre le maire Malick Ndiéguéne.

La commune de Keur Socé a décidé d’accompagner l’ensemble des ASC. Selon le premier magistrat de cette commune rurale, il n’y a pas de discrimination car toutes les équipes sont d’égale dignité.

Le président de la zone 7, Malick Ndiaye, a remercié le maire et son équipe pour ce geste à l’endroit de la jeunesse.

“Les ASC ne vont plus se limiter autour du ballon rond, mais nous allons investir dans la construction citoyenne tel que l’investissement humain à l’endroit des postes de santé, lieux de culte et surtout aux alentours de la commune”, a-t-il martelé.

Il faut dire que le maire Malick Ndiéguéne n’est pas à son premier coup. L’année dernière, il avait déjà appuyé toutes les ASC.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Sur le même sujet

Leave a Comment