Jürgen Klopp : “L’arbitre a été injuste avec Sadio Mané”

Le Real Madrid a battu Liverpool (3-1) avec la manière en quart de finale aller de Ligue des Champions. Mais un fait de jeu a retenu l’attention de Jürgen Klopp : la faute de Lucas Vasquez sur Sadio Mané (34e) à l’entrée de la surface de réparation.

Pis, cette action a débouché sur le deuxième but des Madrilènes deux minutes plus tard – Asensio.

“La situation avec Sadio, je ne suis pas sûr de ce que l’arbitre a fait ce soir. Ça ressemblait à quelque chose de personnel, car il a traité cette situation, qui est une faute claire, comme si c’était un plongeon ou quelque chose comme ça. Et, à partir de ce moment-là, chaque fois que Sadio tombait, il ne pouvait plus rien obtenir. Ce n’est tout simplement pas correct. Je lui ai dit après le match, je pense qu’il a été injuste avec Sadio”, a regretté pesté le manager des Reds en conférence de presse d’après match.

Et de poursuivre, toujours selon Maxifoot : “Ce n’est pas lui qui nous fait perdre le match mais vous avez juste besoin d’un bon arbitre.”

“C’est le football. Ils sont très bons, mais on leur a rendu les choses faciles. Je les respecte, mais nous devons leur poser plus de problèmes. Nous ne pouvons pas nous contenter de petites passes. Si on veut gagner contre le Real, il faut mieux jouer que ça”, a relevé auparavant Klopp sur Rmc Sport.

Liverpool devra donc se montrer plus conquérant lors de la manche retour le 14 avril, à Anfield.

Sur le même sujet

Leave a Comment