Guédiawaye : Aliou Sall tire sur les proches de Macky

Le maire de Guédiawaye a soldé ses comptes avec l’entourage du président Macky Sall. S’exprimant ce dimanche en marge du Forum sur l’emploi des jeunes de Guédiawaye, une initiative du mouvement “J’aime le Sénégal”, il a déploré leur retenue lors des émeutes meurtrières nées de l’arrestation du député Ousmane Sonko. Ce dernier ayant été libéré puis placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire présumée de viols répétés avec menaces de mort l’opposant à la masseuse Adji Sarr.

Pour Aliou Sall, les proches du chef de l’État sont restés dans leur coin durant toute cette fameuse période de tensions. Ce n’est qu’après qu’ils sont sortis de leur trou pour défiler sur les plateaux télé. Une attitude irresponsable qu’il dénonce avec la dernière énergie. A l’en croire, quelque soit alpha, il restera dans le camp de Macky.

L’édile de Guédiawaye a reconnu les difficultés auxquelles les jeunes sont confrontées et donne plusieurs pistes. Il a aussi réitéré ses regrets de les voir saccager des édifices publics et autres biens d’autrui.

Sur le même sujet

Leave a Comment