FSF-Coris bank : un contrat de sponsoring de 2 ans pour 100 millions FCfa

La Fédération sénégalaise de football (FSF) et l’institution financière Coris Bank ont finalisé ce jeudi matin un contrat de sponsoring de 100 000 000 FCfa pour une durée de 2 ans.

Selon le directeur général, Ibrahima Mar Fall, Coris Bank compte être la banque partenaire des Lions du Sénégal pour le développement du football mais aussi pour donner les moyens qui sont aujourd’hui indispensables à l’atteinte des objectifs dont le sacre continental.

Le président de la FSF, quant à lui, se réjouit de cette convention qui couvre les deux volets essentiels pour le développement du football ; à savoir les finances et le marketing.

Pour Me Augustin Senghor, Coris Bank va non seulement verser les montants dus à la Fédération, mais elle va aussi accompagner les joueurs en termes de primes qui devraient être reçues. La banque jouera aussi le rôle de conseiller financier pour la gestion des fonds de la FSF. Il invite les autres partenaires à se joindre à cette initiative pour le rayonnement du football national. 

Sur le même sujet

Leave a Comment