France : Moussa Koné relégué en L2 malgré son doublé

Malgré la difficulté de son club à se ressaisir, ce qui leur a finalement conduit à la relégation ce dimanche après une lourde défaite devant Lyon (2-5), Moussa Koné soigne ses statistiques.

L’attaquant sénégalais de Nîmes Olympique n’est pas passé inaperçu lors de cette 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 française. Il a en effet claqué les deux buts des Crocos (5e et 62e).

Le coéquipier de Sidy Sarr en est désormais à 9 réalisations en 32 matchs.

Avec 35 unités, Nimes ne peut plus devancer le FC Nantes, en position de barragiste (18e, 40 pts)

Krépin Diatta a rejoué

Sans ses deux Sénégalais, Idrissa Gana Gueye et Abdoul Diallo, sur le banc de touche jusqu’au coup de sifflet final, le PSG a laminé le Stade de Reims (4-0). Boulaye Dia et Cie n’ont pu arrêter la saignée. A une journée de la fin du championnat, Paris est à une longueur du leader Lille (80 pts), accroché au même moment par Saint Étienne (0-0).

Guéri du Covid-19, Krépin Diatta a fait son apparition ce dimanche. Il est entré à la 71e minute du match contre le Stade Rennais (2-1) du gardien Alfred Gomis. Monaco (77 pts) s’accroche ainsi à la troisième place.

Metz de Ibrahima Niane, Pape Matar Sarr, Ndiaga Yade a perdu à l’extérieur face à Lorient (1-2). Ce qui leur vaut une dixième position avec 46 points.

Sur le même sujet

Leave a Comment