Entrée dans le gouvernement : Dethié Fall dément Idrissa Seck

Écarté du poste de vice-président du parti Rewmi, Dethié Fall est sorti de son mutisme après que son leader Idrissa Seck a dit qu’il a mal vécu le fait de ne pas être entré dans le nouveau gouvernement de Macky Sall.

“Je prends acte de la décision du President Idrissa Seck de me destituer de mon poste de vice  président du parti Rewmi  après 16 ans d’engagement à ses côtés et cela suite à ma dernière sortie à la plénière à l’assemblée nationale. Je le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années. Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit”, a déclaré le député qui paye pour sa sortie virulente contre le régime à l’Assemblée nationale.

“Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé. Mon engagement politique reste exclusivement  orienté au service du peuple sénégalais. Je vous donne rendez-vous très prochainement”, a-t-il dit.

Sur le même sujet

Leave a Comment